Le confort au cœur de Bruges

Cette maison d’hôtes unique offre un environnement dynamique d’art et de culture et est donc idéale pour ceux qui veulent découvrir le Bruges romantique d’une manière calme et charmante, dans tout le confort. Cette maison historique contient 4 chambres d’hôtes.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Chambres

Ensemble, les lettres des chambres forment le mot “Bach” – sans aucun doute le plus grand compositeur baroque de tous les temps – un clin d’œil musical qui s’inscrit parfaitement dans notre famille.

Chambre Boccherini

Une chambre romantique pour deux personnes dans les tons bleu / vanille à l’arrière de la maison au deuxième étage.

Chambre Albinoni

Chambre romantique spacieuse pour 3 personnes maximum dans les couleurs lilas et grises à l’arrière de la maison au deuxième étage.

Chambre Chopin

Chambre spacieuse et confortable pour 3 personnes dans des tons doux aubergine / gris à l’avant de la maison avec vue sur les toits et les tours de Bruges.

Chambre Händel

Une chambre charmante pour 2 personnes aux tons de terre à l’avant de la maison au deuxième étage avec vue sur les toits et les tours de Bruges.

 

CHEQUE-CADEAU

Envie d’offrir un week-end à Bruges ?
Ceci est possible avec un chèque-cadeau pour 2 nuitées pendant le week-end.

Pour plus d’informations, envoyez un courriel à:
dieltiens@bedandbreakfastbruges.be

Bruges, la belle

Notre maison d’hôtes est idéale pour visiter la ville à pied, louer des vélos pour explorer l’Arrière-Pays de Bruges ou profiter des nombreux bons restaurants de la région.

La maison d’hôtes Amaryllis Dieltiens offre un environnement dynamique d’art et de culture et est donc idéale pour ceux qui veulent découvrir le Bruges romantique d’une manière calme et charmante, dans tout confort.

Amaryllis et Bart se feront un plaisir de vous indiquer les plus beaux sites à visiter, restaurants gastronomiques, musées etc…..

 

Contact & Réservations

B&B Amaryllis Dieltiens

Waalsestraat 40
8000 Brugge

dieltiens@bedandbreakfastbruges.be

Suivez-nous sur les réseaux sociaux